Pull tout doux pour un look cocooning ♥

07/12/2017

Je ne sais pas vous, mais moi avec ses températures glaciales j'ai bien envie de rester chez moi le plus possible. A la base j'avais prévu de vous shooter un look en extérieur et puis j'ai vu le temps, hors de question pour moi de mettre le nez dehors ! On se retrouve donc avec un look tout simple, parfait pour une journée cocooning à la maison !


Pour ce look disons "cocooning" j'ai fait dans le simple, en même temps je me faisais un moment glandouille chez moi, je n'allais pas sortir les habits de fête. Bref j'ai sorti un jean kiabi, un jean skinny si je ne me trompe pas. J'adore ce jean, enfin disons que je suis en amour devant sa couleur, parce que pour le reste il y a quelques bémols. Quand je l'ai acheté il "collait" bien à mes jambes, un vrai skinny quoi, et puis taille haute, le bonheur quoi ! Mais rapidement il s'est détendu, il fait toujours son boulot de skinny mais là où avant je pouvais le porter seul, j'ai désormais besoin d'une ceinture, chose que je n'aime pas avec les tailles hautes. Je le garde donc pour traîne chez moi, là ça ne dérange pas que je le perde un peu.



Que celui qui n'a pas un coup de cœur pour ces chaussons lapin lève la main ! J'avais des chaussons moins jolis mais ils étaient en fin de vie, il m'en fallait d'autres et je suis tombée en amour devant ceux là. Ils sont tout doux, bien chaud & en promo que demander de plus ? J'ai du mal à acheter des chaussons, je trouve parfois que les prix sont un peu "abusé" pour ce que c'est mais là avec le froid il m'en fallait vraiment, donc j'ai craqué ! Je les ai trouvés à Leclerc vendredi dernier, ils doivent encore y être si jamais cela vous tente ;)


On fini ce petit look avec mon pull tout doux. J'aime beaucoup ce pull, comme vous le savez (ou peut être pas) je suis une grande fan de la couleur noire donc ce petit pull noir & blanc ne pouvais que me plaire ! Je l'ai trouvé sur le site SHEIN, j'avoue avoir beaucoup hésité avant de commander car beaucoup de leurs articles sont en taille unique j'avais donc peur qu'ils ne m'aillent pas. Et bien j'ai été agréablement surprise, le pull est vraiment très doux (cela faisait aussi parti de mes doutes) et la taille est plutôt bonne, sauf si on parle des manches. En effet elles sont plutôt courtes, les manches arrivent avant mes poignets ce qui me dérange un peu car j'aime avoir des manches qui recouvrent mes poignets voir plus, je suis donc un peu déçue de ce côté là mais c'est le seul petit bémol.
Ce look t'as plu ? N'hésite pas à me dire quel est ton look cocooning à toi :D

6 commentaires

  1. Coucou!
    Mon look pour la maison ressemble plus ou moins au tien. Parfois, je reste en survêtement pour être vraiment à l'aise. Et j'adore tes chaussons!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      On est bien pour traîner à la maison comme ça ^^ Les chaussons sont trop chou je les adore !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou,

    Très jolie !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'avais eu le même soucis avec un jean kiabi, au bout de deux jours ou du premier lavage il était tout détendu :/
    Les pulls tout doux sont tellement essentiels avec ce froid !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chiant ça :/ Depuis je me suis acheté un de leurs jegging taille haute (le noir que j'ai dans le premier look) & il ne bouge pas c'est trop top :D
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer

Fourni par Blogger.