dimanche 22 avril 2018

J'ai découvert Primark !


Depuis des mois je voyais des hauls Primark un peu partout & des gens qui n'arrêtaient pas d'en parler, de dire combien ce magasin était génial et j'en passe. Alors je me suis dit "Bon il faut vraiment que j'y aille, en plus y'a du Disney !" sauf que dans ma région des Primark il n'y en a pas ... Enfin il n'y en avait pas. Depuis quelques semaines il y en a un qui a ouvert dans un centre commercial pas loin de chez moi, j'y suis donc allée et j'ai fais quelques trouvailles. Vous voulez voir ?


J'ai tout d'abord trouvé ces deux petites plaques citations. Sur la première il y a écrit "Everyday is a chance to change your life" & sur la seconde "Make your dreams happen". Je les trouve vraiment très mignonnes et si mes souvenirs sont bons elles m'ont couté moins de 3 euros chacune, à ce prix là pourquoi se priver ? Je ne sais pas encore où les mettre, peut être en fond de vidéo je ne sais pas trop, je vais prendre mon temps pour trouver l'endroit parfait & leur faire une petite place !


J'ai ensuite fait un petit tour au niveau des bijoux, j'y suis restée loooooooongtemps parce que je n'arrivais pas trop à me décider (et je ne voulais pas me laisser tenter par la facilité : tout dévaliser) J'ai pris un assortiment de plusieurs bagues couleur argent que j'aime beaucoup (moi qui ai du mal à trouver des bagues à cause de la grosseur de mes doigts là certaines sont même un peu trop grandes !)et un petit collier tête de Mickey couleur or. Bon je ne suis pas fan de la couleur or en temps normal mais il n'y avait pas d'autres coloris du coup je l'ai pris quand même (bah ouai c'est Mickey faut pas déconner quand même !)


Et pour finir je me suis pris une petite salopette noire (une taille au dessus de la mienne & j'ai bien faitcar elle est bien courte !) et une petite paire de chaussures. De base j'avais flashé sur la même paire mais en rouge vif mais malheureusement il n'y avais plus ma taille du coup je me suis rabattue sur les violettes ! Je les porte limite tous les jours & sachez que je marche énormément du coup j'appréhendais vu qu'elles m'ont seulement coûté 6 euros mais elles sont très confortables, une belle surprise ! Je compte y retourner bientôt pour craquer sur d'autres choses et je pense que je vous montrerais tout en vidéo pour la prochaine fois ! Et vous, vous avez déjà trouvé des petites choses à Primark ? Si oui, je suis curieuse de savoir quoi !


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

3 commentaires

  1. Oh oui, Primark c'est sympa pour trouver des pièces tendances et à un prix abordables ! J'ai déjà acheté 2/3 jeans, des sandales d'été, sous vêtements, sac... beaucoup de chose en fait !!
    Tu vas t'éclater !

    Bonne découverte !

    A bientôt,
    line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait beaucoup de monde quand j'y suis allée je me suis donc pas risquée à prendre des jeans vu que je ne pouvais pas essayer (c'est aussi pour ça que j'ai pris la salopette une taille au dessus ^^) mais j'espère qu'il y aura moins de gens la prochaine fois que je puisse en prendre :)

      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Sympa sympa tes achats ! :)

    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

© Parfaite Imperfection. Design with ♥ by GRAPHIC ART