Baby's Land, what is that ?

28/05/2018
Si vous avez bien regardé le blog depuis mon "retour" après ma "pause" vous avez sûrement remarqué des petites nouveautés en particulier au niveau des catégories.Aujourd'hui je fais cet article pour vous parler de l'une d'entre elle : Baby's Land.
Je vois déjà vos gros yeux ronds se demander de quoi je parle. Patience, tu va vite comprendre ;)

Bon. Si tu as fait ton/ta petit(e) curieux/se tu sais déjà ce qu'est Baby's Land (il y a une page de présentation juste ici) mais si non cet article va t'éclairer un peu sur le pourquoi du comment. Disons pour faire simple que j'ai cédé à mon envie de créer un shop (ou une boutique en ligne si vous préférez). J'y pensais depuis des lustres mais aimant faire trop de choses j'avais du mal à me fixer sur un sujet précis ou un domaine bien défini ce qui m'a fait ébaucher ce projet plusieurs fois et finalement étouffer dans l’œuf.

Ces derniers mois je me suis découvert une passion pour la création d'attaches tétines. Quand je dis passion je pèse mes mots j'adore vraiment ça ! Associer les couleurs, les matières, créer des modèles, ... franchement je pourrais passer des journées à ne faire que ça. C'est donc ce que j'ai voulu intégrer à mon petit projet en premier. Honnêtement j'ai réfléchis en me demandant ce qui me plairait le plus, pas ce qui me rapporterais le plus d'argent ou ce qui m'ouvrirait le plus de portes. Ça c'est quelque chose qui est venu à mon esprit plus tard, lorsque j'ai commencé à en parler à mes proches c'est eux qui m'ont fait me demander si mon projet était viable (bah oui on est pas chez les bisounours non plus).

Je me suis donc mis à la place d'une potentielle cliente, me demandant si cette prestation pourrait m'intéresser et c'est là que j'ai commencé à y croire. Parce que des enfants dans mon entourage j'en ai & je sais combien ça peut être le casse-tête pour trouver quoi offrir pour leurs anniversaires ou pour leur naissance et finalement très peu pensent aux cadeaux personnalisés. Les attaches tétines c'est quelque chose qui peut toujours servir (bon bien sur il faut que le bébé prennent une tétine sinon on peut pas dire que ça soit très utile) & personnellement je trouve ceux du commerce pas vraiment beaux, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ceux que j'ai vu jusque maintenant ne m'ont pas vraiment plu. J'ai validé mon envie de créer des attaches tétines, mais il me manquait quelque chose dans mon petit shop, j'ai donc rajouté de la décoration.

Pour la décoration j'ai eu un peu plus de mal à me fixer (et je suis pas sûre de l'être encore aujourd'hui) mais j'ai décidé de me concentrer sur des dessins (ou aquarelles) à encadrer ainsi que des toiles peintes. Mais ça ne m'empêche pas de faire d'autres choses de temps en temps (j'ai par exemple customisé une boite pour le baptême du petit d'une amie) selon les demandes. J'aime beaucoup travailler l'aquarelle ainsi que le pointillisme, je m'éclate vraiment avec ses deux techniques c'est vraiment une bouffée d'air frais quand je m'installe à mon bureau !

Bien entendu je peux réaliser d'autres choses (j'ai fais par exemple une toile représentant Marilyn Monroe en peinture), je sais m'adapter à la commande, il suffit juste d'en discuter si jamais ce que votre recherche n'apparaît pas dans mes dessins "exemples". D'ailleurs si vous êtes intéressés pour commander je vous invite à me contacter par mail : littlebabysland@gmail.com. Je t'invite également à me suivre sur les réseaux de Baby's Land : page facebook - instagram - groupe facebook

J'espère que tu as aimé cet article, si c'est le cas & si tu ne veux pas louper les prochains je t'invite à t'inscrire à ma newsletter en cliquant juste ici (cœur cœur sur toi si tu le fais ♥)


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

2 commentaires

  1. C'est vraiment chouette comme projet. Je suis contente que tu t'epanouisse dans ce projet et c'est vrai que ça fait des beaux cadeaux c'est très sympa comme idée et les tiennes sont très jolies. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.