Slider

samedi 2 juin 2018

in

J'ai volé les fringues de mon mec !

Bon en fait non, j'ai tout simplement craqué pour des tee shirts au rayon hommes mais j'aurais pu voler les fringues de mec ! Si vous avez vu ma dernière vidéo haul (si ce n'est pas le cas je te conseille de rattraper ton retard en cliquant ici) tu aura déjà vu les tee shirts dont je parle (et celui sur les photos du coup) et que j'ai déniché au rayon mec de Primark.


En fait vu que j'ai moi-même acheté ses tee shirts l'effet est un peu différent de si je les avait piqué à mon mec : là je me suis arrangée pour que la coupe m'aille bien & que ça ne fasse pas trop large ou loose. Mais la coupe restant assez spécifique j'essaye de m'appliquer lorsque je sors ses tee shirts de mon placard, histoire de casser les côté trop "strict" que peuvent avoir certains vêtements hommes.
Ce que je fais en premier lieu c'est jouer sur les accessoires ! Avec les tee shirts imprimés comme celui sur les photos j'évite de mettre en collier (enfin un sautoir) je trouve que ça ne rend pas bien avec les tee shirts dans ce genre là, généralement je porte un sautoir lorsque le tee shirt est uni, je préfère. Par contre je rajoute des bagues, ce jour là je n'en avais pas beaucoup : il faisait chaud et je supporte mal les bagues par grande chaleur, mais sinon j'aime en mettre plus que d'habitude et je rajoute également un ou deux bracelets.


Etant donné le temps assez estival j'ai décidé d'associer mon tee shirt à un petit short en jean (je l'ai depuis des années je ne sais plus d'où il vient, mais on en trouve des similaires partout) mais sinon je porte généralement un jean skinny tout simple avec ce genre de tee shirt. Pour casser un peu la coupe droite du tee shirt j'aime assez rentrer le devant dans mon short (ou mon jean c'est selon), bon j'avoue il m'arrive aussi de le porter "normalement" (sans le rentrer quoi) mais je préfère largement le mettre dans le short ça donne un petit effet que j'aime beaucoup


Niveau chaussures j'ai décidé de compléter ma tenue de mes petites baskets rouges (on notera le raccord avec le rouge du tee shirt) que j'ai acheté chez Primark (d'ailleurs si vous voulez voir mes derniers hauls Primark je vous invite à vous rendre ici & ici). J'aurais pu les accorder avec des chaussures style sandales ou autre mais je suis en plein dans ma période baskets (je ne sais pas ce que j'ai je ne porte que ça en ce moment). Et c'est tout ! Le look est très simple je vous l'accorde mais étant donné que le tee shirt a un imprimé je n'aime pas trop surcharger & généralement c'est quelque chose que je porte lorsque je n'ai pas envie de me prendre la tête et personnellement je trouve cela parfait comme ça.


Ce petit look est déjà terminé (promis j'en posterais plus souvent ça faisait trop longtemps là !), j'espère qu'il vous autant plu qu'à moi ! N'oublie pas, si jamais tu désire être prévenu(e) des prochains articles inscrit toi juste ici (encore une fois cœur cœur sur toi si tu le fais)


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

2 commentaires:

  1. J'ai vraiment aimé cet article et tu as bien agencé avec le chandail de ton copain ! Je trouve ça plaisant, car ça brise le standard de la section pour homme est seulement pour homme. J'ai acheté quelques accessoires dans la section pour femme comme une casquette et je suis plus que satisfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu ai aimé :) Je trouve qu'il y a pas mal de choses que l'on peut piquer à "l'autre rayon" et l'adapter, j'adore ça !

      Supprimer

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan