lundi 18 juin 2018

Revue Super Stay + Concours !

La marque Maybelline je la connais depuis bien longtemps (comme vous je suppose) & ça faisait un petit moment que les super stay matte me faisaient de l’œil. Ayant déjà pas mal de rouges à lèvres j'avais toujours résisté mais j'ai craqué il y a quelques semaines lors des promotions beauté Leclerc, j'ai donc enfin pu me faire un avis là-dessus. Ça t'intéresse ? Lis la suite, une surprise t'attend à la fin de l'article ;)

Il y a quelques temps j'avais lu une revue sur un blog concernant ses rouges à lèvres et elle n'était pas très bonne, tout comme les commentaires de l'article, mon envie d'en acquérir s'en est donc retrouvée freinée. J'étais vraiment déçue du coup, les couleurs sont sympas & les prix vraiment attractifs ça me semblais dommage mais bon je me suis fiée aux avis de l'article & des commentaires et j'ai laissé tombé l'idée d'en acheter. Mais c'était sans compter les promotions beauté Leclerc. De base ils sont à 9 euros (et quelques) et là ils étaient à - 40% (soit environ 5 euros), vous vous doutez bien que je n'ai pas réfléchis longtemps, au je pire je perdais 5 euros sinon je me retrouvais avec un nouveau rouge à lèvres dans ma collection ! J'ai donc craqué sur deux couleurs : une plutôt nude & une un peu plus soutenue, un violet.


Premier point : les couleurs sont fidèles au packaging. Ça m'est déjà arrivé de craquer sur une couleur affichée sur un tube où le packaging du rouge à lèvres & au final me rendre compte que la couleur ne ressemble en rien à celle présentée, ce n'est pas le cas ici et c'est tant mieux.


Autre point important concernant les rouges à lèvres : la tenue. Elle est impeccable, franchement j'ai été bluffée ! Comme vous pouvez le voir sur la photo (en haut juste après l'application & en bas plusieurs heures plus tard après avoir bu et mangé) la différence n'est pas flagrante et pourtant les deux photos ont été faites à plusieurs heures d'intervalles & après un repas, on peut donc dire que la tenue est au rendez-vous. La couleur nude s'estompe un peu plus mais de manière vraiment harmonieuse pas comme avec d'autres rouge à lèvres et ça je dois admettre que c'est un très bon point. Concernant le violet il est assez difficile à enlever au démaquillage, je vous conseille d'utiliser un démaquillant biphasé pour celui-ci,car avec un démaquillant "traditionnel" il est assez compliqué à enlever.


Le fini est effectivement un fini mat(ce que je préfère en ce moment), là aussi c'est un bon point car j'ai déjà eu la mauvaise surprise d'acheter un rouge à lèvres liquide qui se prônait mat et qui au final ne l'était pas du tout. Je suis aussi tombée amoureuse de l'embout mousse que je trouve vraiment pratique pour l'application, j'avoue avoir été assez septique au début mais au final je crois qu'il fait parti des embout que je préfère !
Maintenant que je vous ai parlé des points positifs il faut vous dire que je lui ai trouvé un petit point négatif (et oui rien ni personne n'est parfait !). Le fini du rouge à lèvres est mat mais il reste comme un petit fini collant une fois sec, j'avoue que ça peut paraître très chiant dis comme ça mais en réalité on passe très vite au dessus de ce détail. Le film collant ne fait pas que le lèvres restent collées entre elles à la moindre occasion, on sent juste qu'elles accrochent un peu quand on les serre mais honnêtement c'est un détail qu'on oublie vraiment vite.


Maintenant que vous connaissez mon avis sur ces rouges à lèvres il est temps de vous dévoiler mon petit concours ♥ Comme d'habitude il se fera par tirage au sort, en m'envoyant un mail à cette adresse : parfimperfection@gmail.com vous avez une chance d'être tiré au sort(un petit papier dans le bocal quoi),pour vous rajouter des chances (d'autres petits papiers du coup) vous pouvez me suivre sur mes différents réseaux sociaux, une chance par réseau social (ils vont être listés en fin d'article). Le lot est bien entendu un rouge à lèvres super stay de Maybeline, j'ai pris une teinte nude pour plaire au plus grand nombre. N'hésitez pas à partager le concours sur les réseaux (préviens moi situ le fait) pour avoir des chances en plus ! (fin du concours : 4 juillet 2018) & puis si tu veux être prévenu de mes prochains articles n'oublie pas de t'inscrire à ma newsletter ;)



Mes réseaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest & Snapchat (sweety_pauu)

Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

6 commentaires

  1. Merci pour ce concours !! La couleur choisie est canon. Je vais participer avec plaisir 😁 ton avis me donne envie de le tester, surtout la tenue ( J'ai souvent des problèmes de tenue des ral 🤷‍♀️) Bisous 😘❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) T'as vu ça elle envoie du pâté cette couleur !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Le genre d'article que j'adore <3 !
    J'ai adoré les Rals sur tes lèvres les couleurs te conviennent au top !
    De ma part je préfère la teinte nude pour cela je participerai en espérant que j'aurai la chance nécessaire d'être tirée au sort !
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais vraiment tester ces rouges à lèvres mais je n'en ai pas trouvé en magasin dans les teintes que j'aimais :(
    Je participe à ton concours ma belle, merci beaucoup ♥️
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut :/ C'est dommage
      Merci à toi de participer, je fais le tirage ce week end ;)

      Supprimer

© Parfaite Imperfection. Design with ♥ by GRAPHIC ART