samedi 7 juillet 2018

Photos du semestre #1


J'aime prendre des photos. Tout le temps. J'aime l'idée de garder des souvenirs sur papier glacé (même si parfois ça gonfle les gens ^^) & j'aime poster ses souvenirs sur les réseaux. Mais il y a énormément de photos que je ne partage pas. Déjà souvent la qualité n'est pas là (vive la luminosité inexistante) & aussi parce que ça ferais beaucoup de photos à poster ^^ Du coup je me suis dis que ça pourrais être sympa de vous poster quelques unes de ses photos deux fois par an (d'où les "photos du semestre"). Ready ?

Ces photos ne sont pas des œuvres d'art, ce sont surtout des photos que j'ai pris sur l'instant, sans vraiment réfléchir & que j'aime bien, sans pourautant les poster sur les réseaux sociaux. Je les garde précieusement dans mon port
able parce qu'elles me rappellent un moment, une personne ou juste parce que je les trouve amusantes.

A lire aussi : J'ai volé les fringues de mon mec !


Bon alors bien entendu j'ai fait une sélection, je ne vais pas vous poster TOUTES les photos que j'ai fait ses 6 derniers mois (je suis gentille hein ^^), j'ai pris les photos que j'aimais le plus, celles qui m'ont fait le plus rire (merci les effets snap ^^) & surtout les photos qui représentent mes 6 derniers mois (enfin là vu qu'ils sont marqués par la dépression j'ai quand même essayé d'être positive). Cet article ne va pas être très intéressant niveau lecture mais j'espère que vous l'aimerez quand même(au moins un peu non ?)



Si jamais vous avez fait ce genre d'article sur votre blog n'hésitez pas à me le dire, je passerais voir votre récapitulatif photo avec plaisir :) J'espère vraiment que cet article vous a plu,on se retrouve bientôt pour un nouvel article + peut être un nouveau thème, tchus !


4 commentaires

  1. Hello ! Moi aussi je prends beaucoup de photo, j'adore la photography mais je ne poste pas mes photos sur mon blog.
    J'aime beaucoup ton article, je le trouve plutot sympa et tes photos sont chouette. C'est cool d'avoir de temps en temps ce genre d’article.
    Bisou


    http://www.lafausseparisienne.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une raison particulière au fait que tu ne poste pas tes photos sur ton blog ? Contente que tu ai aimé l'article :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello, j'aime bien ce genre d'article, ça change et C'est toujours sympa de voir les photos des gens. Je suis comme toi Je prend beaucoup de photos afin de garder des souvenirs, J'ai besoin d'immortaliser, surtout en voyage les moindres détails d'un lieu où même de la chambre d'hôtel parce que J'ai peur de pas m'en souvenir et ça me stresse alors je prend tout en photo, de tout les sens, c'est ridicule on se fous beaucoup de ma gueule ^^
    Gros bisous ❤😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui a ce besoin de tout immortaliser, les gens me comprennent pas sur ce point. Quand on se verra on fera pleins de photos alors ^^
      Bisous ♥♥

      Supprimer

© Parfaite Imperfection. Design with ♥ by GRAPHIC ART