dimanche 5 août 2018

Craquage Makeup Revolution !


Il y a quelques temps (le 14 juillet pour être précise) j'ai passé une commande MakeUp Revolution. Au début j'hésitais à commander, marque étrangère & je ne savais pas vraiment sur quel site commander (quand on tape MakeUp Revolution sur google on est d'accord qu'il y a beaucoup de résultats) alors je suis passée par le Facebook de MakeUp Revolution France & deux commandes passées et arrivées sans encombres. Lors de ma deuxième commande il y avait une offre alléchante (en plus des soldes) : pour 35e d'achat on avait une palette de 144 fards offerte. Tentant non ?

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Makeup Revolution & si ce n'est pas le cas je ne peux que vous la recommander, ne serais ce que pour les palettes de fards à paupières qui sont très pigmentées et extrêmement raisonnables au niveau des prix. [Je vais vous mettre les liens de mes achats en fin d'article si cela vous intéresse)

Tu veux voir un crashtest de la marque en vidéo ? Clique !


La palette sur cette première photo est celle que j'ai reçu en cadeau et qui comporte 144 fards. Pour le cadeau on avait le choix entre celle-ci, qui est composée de pas mal de fards bruns, ou une autre qui contenait un peu plus de couleurs (à voir ici). Sur cette palette il y a un beau dégradé au niveau des teintes brunes ce qui permet de réaliser un maquillage naturel rapidement, sans avoir à jongler entre plusieurs palettes c'est plutôt pratique je trouve. Je vous ai fait des swatchs de quelques teintes, vous remarquerez que pour celle-ci on est pas au top niveau pigmentation.


Quand j'ai vu la palette aux tons rouges j'en suis littéralement tombée amoureuse ! J'aime ce genre de couleurs chaudes que j'utilise souvent, j'étais donc sûre d'aimer la palette & je ne m'étais pas trompée, vous avez vu cette pigmentation ? La plupart des fards de cette palette sont mats & elle contient 4 fards irisés qui matchent tous très bien ensemble, je pense qu'il y a pas mal de combinaisons possibles avec cette palette.
La seconde palette est elle aussi très jolie, j'aime beaucoup l'association des fards(& les deux fards irisés rose et violet me faisaient clairement de l’œil). Niveau pigmentation on est sur quelque chose d'un peu moins prononcé que pour celle aux tons rouges mais elle reste tout de même très satisfaisante. Avec les tons un peu plus neutres de cette palette on peut faire des maquillages "passe-partout" tout en ajoutant une touche de fantaisie grâce au violet ou au rose.


La première chose que vous vous êtes sûrement dit en voyant les photos de ces trois palettes est qu'elles ont des teintes en commun. Je m'en étais pas forcément rendu compte en commandant mais après tout ça ne me dérange pas plus que ça (et puis c'est un "risque" quand on achète plusieurs palettes de la même marque)
La première palette (qui as pour nom "Makeup Geek") m'a tapé dans l’œil grâce aux couleurs qu'elle contient. Non mais vous avez vu ce orange ? Ce rose ? Bon par contre il semblerait que la pigmentation soit un peu aléatoire (même si un swatch sur un bras ne rend pas forcément justice aux fards) mais une pigmentation un peu plus faible peu aider à travailler un fard plus facilement, ce n'est parfois pas plus mal. En tout cas cette palette me fait de l’œil, j'ai hâte de pouvoir jouer avec !
Passons à la palette "Eyes like Angels" qui a des similarités avec la palette Makeup Geek (enfin je trouve). Niveau pigmentation on est pas trop mal je trouve & les teintes variées promettent des maquillages assez sympathiques. Elle aussi j'ai hâte de la travailler !
Et enfin penchons-nous sur la palette "Jewels and Riches". Cette palette là a des teintes assez neutres pouvant réaliser des maquillages nudes & discrets ou quelque chose de plus travaillé comme un smoky par exemple. Niveau pigmentation on est pas sur quelque chose de très spectaculaire mais comme je vous l'ai dit plus haut cela ne me dérange pas plus que ça (même si j'aime aussi être scotchée par une pigmentation)


On arrive à la fin des palettes avec cette palette de blushs crèmes "All about cream". Cette palette était en promotion c'est pourquoi je me suis ruée dessus sans me rendre compte qu'il s'agissait d'une palette de fards crème (oui douée la fille). Les couleurs sont vraiment super chouettes mais je n'ai pas trop l'habitude de me maquiller avec des blushs sous ce format là, je pense qu'il faut que je prenne le coup de main pour apprécier ces blushs.


Et on fini cet article avec trois choses : base visage, base paupières & mascara. La base visage est vraiment pas mal, personnellement j'aime avoir une base qui rempli mes pores celle-ci n'est pas faite pour ça je suis donc un peu frustrée mais je l'ai prise car c'est une base pour éviter les brillances. Niveau odeur elle sent un parfum léger et agréable. Concernant la base à paupières si vous avez vu la vidéo crashtest vous avez du voir ma déception (même si après réflexion je pense ne pas avoir assez mis de produit sur mes paupières), je compte la tester dans la durée, j'y crois !
Et maintenant : le mascara. J'ai d'abord été surprise par la taille de sa brosse mais au final je l'aime beaucoup il dépose juste ce qu'il faut de matière et je trouve qu'il allonge mes cils (un peu mais juste ce qu'il faut selon moi)
Vous l'aurez compris je suis assez fan de ma commande et de la marque en général je compte donc recommander bientôt (bon pas tout de suite, il ne faut pas abuser des bonnes choses .. quoi que !) Et vous, vous avez déjà testé cette marque ? Si oui qu'en pensez-vous ?



Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

3 commentaires

  1. Elles sont très belles ces palettes, elles ont de très jolies couleur même si honnêtement j'en utiliserai pas la moitié, je suis pas très créative lol. Une base qui évite les brillance ça me plait moi !! Je suis toujours à la recherche de nouvelles pour tester ! J'ai hate de voir les make up que tu vas nous montrer ! Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si je suis sûre que tu te sous estime ;) Si tu cherches des choses à tester va sur leur site, il y a pleins de choses à des prix vraiment raisonnables ;) Bisous ♥♥

      Supprimer
  2. Renlala, tu as creqqu ton slip comme on dit !
    J'ai une grande palette Makeup révolution, acheté même pas 25€ je crois, et je l'aime beaucoup. Même si certains fards perdent de leurs intensités et de leurs pigmentations une fois posé sur l'oeil. Jolie commande en tout cas !
    Des bisous ,
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

© Parfaite Imperfection. Design with ♥ by GRAPHIC ART