29th birthday's wishlist

30/09/2018

Jeudi je fête mon anniversaire. Une nouvelle année passée plus vite que je ne l'aurais pensé, j'ai l'impression qu'hier je fêtais mes 18 ans et me voilà plus proche des 30 que je ne le voudrais. J'ai toujours aimé les anniversaires, sauf depuis quelques années mais cela fera l'objet d'un autre article, il y a tellement de choses à dire. Aujourd'hui nous allons donc nous consacrer à un côté plus sympa des anniversaire : ma liste d'envie !

Chaque année je m'amuse à faire une liste de mes envies pour mon anniversaire, je le fais aussi pour Noël, histoire de donner des idées pour d'éventuels cadeaux mais aussi pour garder une trace des mes envies si jamais un jour j'ai envie de me faire un cadeau à moi-même (ne dit-on pas qu'on est jamais mieux servit que par soi-même ?) J'ai divisé cette wishlist en deux : beauté & lifestyle.

A lire aussi : Ma passion pour Kennedy


Calendrier de l'avent Sephora : Depuis des années j'ai envie de craquer pour un calendrier de l'avent beauté mais j'hésite tout le temps. Peur d'être déçue, peur d'avoir des produits qui ne me serviront à rien, ... Mais ce calendrier me fait vraiment envie, j'ai l'impression qu'il ne me décevra pas. Je pense me l'offrir, mais d'ici décembre je risque de changer encore d'avis ^^
Artex : J'ai envie de faire beaucoup plus de maquillages fx sur ma chaîne youtube (à visiter juste ici si tu ne la connais pas) et l'artex est quelque chose qui pourrais me servir dans beaucoup de maquillages de ce genre pour faire par exemple des griffures. Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas ce genre de choses mais moi j'adore, je ne saurais l'expliquer.
Naked heat de Urban Decay : J'aime beaucoup les tons de cette palette, elle me fait envie depuis un moment mais je repousse toujours cet achat, est-ce bien nécessaire au final ? Pour me freiner j'avais acheté un de ces dupes, une palette de chez NYX, mais j'avais vraiment été déçue de la pigmentation & de la tenue des fards du coup je ne l'utilise presque jamais ce qui est dommage, j'aime beaucoup les tons de cette palette pour un maquillage.
Chocolate Gold de Too Faced : Cette palette, tout comme la Naked Heat, me fait envie mais depuis moins longtemps. Au début je n'étais pas très fan du visuel sur le site, je ne m'en suis jamais intéressée en magasin, mais l'autre jour je l'ai regardée, swatchée et je l'ai beaucoup, beaucoup aimée ! J'ai déjà pleins d'idées de maquillages à réaliser avec et je pense me l'offrir courant du mois de décembre, je ne sais pas pourquoi je pense qu'elle sera parfaite pour les fêtes !
Melted Matte-tallics teinte "Faking it" : J'aime beaucoup les rouges à lèvres métalliques, même si j'en ai peu, et ceux de Too Faced, une marque que j'affectionne beaucoup, me tentent beaucoup. Cette teinte en particulier, j'aime porter des rouges à lèvres marronnés durant cette saison.



Ecran d'iphone : Cet été mon portable est tombé dans mon lavabo et malgré les protection l'écran s'est fissuré. J'ai remis une protection en verre trempé dessus pour éviter que ça s'aggrave mais je vois bien que des petits morceaux se décrochent là où je n'ai pas de protection, il va donc falloir que j'en change très bientôt mais le prix fait vraiment mal
Livre Petit Larousse illustré des légendes & des mythes : Je suis la championne du "j'achète des livres alors que j'en ai 5 en cours à la maison" mais celui là me tente vraiment. Déjà un larousse illustré ça envoie du lourd mais en plus sur les légendes et les mythes je suis vraiment preneuse !
Maillot Equipe de France : J'ai déjà un maillot des Bleus mais il n'a qu'une étoile et en fan de foot il me faut, bien entendu, celui à deux étoiles il me fait vraiment rêver celui-là ! Bon après il coûte super cher et même si je pouvais le prendre je ne saurais pas quel joueurs mettre, j'aime tellement toute l'équipe qu'en choisir un sera plus compliqué qu'il n'y paraît ^^
Le livre rouge de Jack l'Eventreur : J'ai déjà quelques livres consacrés aux tueurs en séries (un autre sujet qui me passionne) et j'aime beaucoup lire au sujet de Jack l'Eventreur, il me faut donc celui-ci écrit par un maître dans l'ouvrage sur les tueurs en séries.
Jewel candle : Ces bougies (de cette marque ou d'une autre faisant ce style de bougie) m'intriguent beaucoup. J'aime beaucoup les bougies et je marche au coup de cœur pour l'odeur c'est pour ça que je n'en ai jamais commandé mais le fait de trouver un bijou me plaît assez comme concept.
Funko pop baby Pegasus : Les pops j'adore, j'en ai des tas et j'en veux des tas mais j'essaye de me limiter parce que ça chiffre vite ses petites bestioles ^^ Mais Baby Pegasus est un de mes personnages préférés et j'ai baby Hercules il me faut donc celle-ci :P (Update : elle fait partie de mes cadeaux d’anniv 😍)

Voilà pour ma "petite" wishlist, et vous, vous avez des envies en ce moment ?


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

8 commentaires

  1. J'adore les wishlist et encore plus celles d'anniversaire ! :) J'ai fêté le mien il y a pas longtemps et cette année, un peu comme toi, je suis un peu moins enthousiaste à l'idée de souffler une bougie de plus ^^ J'espère quand même que tu passeras une bonne journée et que tu seras gâtée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux anniversaire en retard :) Je me sens moins seule alors, j'ai hâte et en même temps j'ai pas hâte du tout :/ Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. J’espère que tu seras gâtée ♡ et que tu auras pleins de choses de ta wishlist 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ Celle qui m'a le plus gâtée c'était toi l'année dernière, encore merci ♥

      Supprimer
  3. J'espère que tu seras gâtée :)
    Une wishlist assez complète, je rejoins ton avis sur les calendriers de l'Avent, chaque année j'hésite sans franchir le cap...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais fixée demain ^^
      Je vous tiendrais au courant ici si jamais je craque ou pas, affaire à suivre :P

      Supprimer
  4. J'adore ta wish list, j'espère que tu as été gatée a ton anniversaire d'ailleurs !
    J'ai bien un idée de flocage pour le maillot ? GI-GI ??
    Moi aussi il me fait de l'oeil mais le prix fait mal en effet.
    Les palettes sont canons j'adore les couleurs ! J'ai envie de craquer tout les ans pour un calendrier de l'avent aussi mais je me ravise avant à chaque fois.
    Baby Pegase est trop chouuuuu, j'adore !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu pas mal de choses oui (dont le dvd des Bleus **) mais de cette wishlist je ne vais avoir "que" la pop de Pégase (je comptais craquer moi pour tout le reste mais si je veux aller à NY faut que je fasse un choix ^^)
      Ahah j'ai pensé aussi à Gi-Gi pour le maillot mais vu que j'en ai un déjà de lui et surtout vu le prix des maillots je pensais mettre un autre joueur ;)
      Bisous ♥

      Supprimer

Fourni par Blogger.