dimanche 2 septembre 2018

Hey ho ! On retourne au boulot !


Demain c'est la rentrée scolaire et même si j'ai repris le boulot depuis début août mon métier d'animatrice fait que la rentrée de septembre est signe de retour à zéro même si souvent je reprend le travail bien avant la reprise de septembre. En complément de ma vidéo youtube sur le sujet (d'ailleurs si tu veux la voir elle se trouve juste ici) je me suis dit que ça serait sympa de faire un petit article sur mon look de reprise du boulot. Ça t'intéresse ? Continue l'article !

S'il y a bien une chose à savoir sur mes looks du boulot c'est que je m'arrange toujours pour porter des vêtements dans lesquels je peux être à l'aise et pouvoir bouger comme j'en ai envie, même si parfois il m'arrive de porter des choses un peu moins "confortables" généralement je préfère le confort à la mode au travail. Je n'ai pas dérogé à la règle pour la rentrée, j'ai choisi un look que j'aime beaucoup et dans lequel je me sens bien.

Tu ne veux louper aucun article ? Clique ici pour être prévenu(e) par mail !


Pour commencer j'ai prévu de porter mon perfecto noir, on a beau n'être que début septembre je commence assez tôt le matin, mieux vaut prévoir porter quelque chose en plus, au moins pour le matin. Le blouson vient de chez Pimkie mais je l'ai eu sur Vinted il y a un peu plus d'un an, je pense qu'il n'est donc pas possible de le retrouver en magasin maintenant. J'aime beaucoup ce perfecto mais honnêtement j'espère que le temps sera clément et que je ne serais pas obligée de le porter toute la journée.
Pour accompagner ce petit perfecto j'ai décidé de porter une chemise bleue & rouge (ou bordeaux ça dépend des points de vue) par dessus un débardeur noir. Les deux viennent de Primark, j'ai déjà pas mal de chemises chez moi mais à chaque fois que je fais du shopping j'arrive à m'en trouver (je suis un cas désespéré on est bien d'accord). J'ai choisi de porter la chemise ouverte sur un débardeur, en ce moment c'est de cette façon que j'aime porter mes chemises, j'ai un jean taille haute dans cette tenue et avec ce genre de jean je préfère porter les chemises ouvertes.


J'ai décidé d'agrémenter ma petite tenue de trois bijoux : un collier dents de vampires (je vous parlerais très bientôt de mon amour pour ces créatures) que j'affectionne beaucoup mais qui n'est pas trouvable car je l'ai acheté à une représentation de la comédie musicale Dracula il y a plusieurs années. Les deux bagues viennent de Primark d'une "collection" Harry Potter Serpentard, j'ai eu un coup de cœur pour la bague serpent mais elles étaient vendue en lot du coup je pense en porter certaines à tour de rôle (ça sera l'occasion de vous montrer les autres bagues du lot)


Lors de ma virée shopping pour la rentrée que j'ai faite hier je me suis aussi trouvé ce petit sac rose pâle, n'est-il pas mignon ? Je voulais changer de sac, le mien a fait son temps je pense et je voulais en trouver un autre depuis quelques temps (un sac à dos bien sur je trouve ce système tellement plus pratique quand je suis au boulot).
Je me suis également pris ses petites chaussures (oui oui à talons vous avez bien vu) qui ont été un vrai coup de cœur pour moi. Généralement je ne porte pas de talons au boulot mais là j'ai craqué et je les ai mise un peu chez moi pour m'y habituer et je dois dire que pour le moment elles sont vraiment confortables !


Concernant le maquillage j'ai tout expliqué dans ma vidéo si cela vous intéresse, j'ai eu envie de quelque chose de coloré mais tout en restant soft(si on compare aux palettes & aux rouges à lèvres que je peux avoir ^^) & pour les cheveux j'ai utilisé un bandana rouge/bordeaux qui vient de chez Primark (oui lui aussi ^^) qui donne un effet coiffé sans faire trop d'effort, je ne sais pas vous mais moi je suis fan !

C'est tout pour ce petit look, j'espère que vous l'avez aimé ! Dites moi si demain est aussi une rentrée pour vous ou si vous avez déjà repris le chemin de l'école ou du boulot, a m'intéresse !


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

2 commentaires

  1. Hello, très sympa ce look de rentrée, je suis d'accord avec toi je préfère être à l'aise plutôt que à la mode au travail, je dois pas mal bouger et être confortable est primordiale.
    Le bandana "habille" tout de suite tes cheveux j'adore.
    J'espère que ta rentrée s'est bien passé ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple mais efficace comme on dit :P Le bandana je suis fan, comme tu dis ça habille de suite,il faut que je me prenne d'autres couleurs ^^
      Ça a été oui, merci de demander :)
      ♥♥

      Supprimer

© Parfaite Imperfection. Design with ♥ by GRAPHIC ART