L'automne est arrivée !

03/10/2018

La semaine dernière (quand il faisait encore beau et que la chaleur était au rendez-vous) j'ai eu envie de shooter un nouveau petit look. Oui c'est encore une fois une chemise mais je ne vous l'avais encore jamais montrée celle-ci 🙈

Deuxième look avec une chemise (à la suite en plus sorry), vous commencez à comprendre que j'aime ça. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, je trouve ça simple mais ça fait tout de même habillé, l'idéal quand on ne veut pas se casser la tête ! Autre sensation de déjà-vu dans mon look : mes chaussures que vous avez déjà vu ici.Je n'ai pas l'occasion de les porter souvent au boulot vu que je marche énormément mais je les adore, je suis vraiment bien dedans !

A lire aussi : On cuisine avec Disney


J'ai associé ces chaussures à un jean noir de chez Kiabi que j'ai depuis longtemps et que j'aime beaucoup. Depuis quelques semaines je délaisse les jeans taille haute pour reporter des jeans taille standard étant donné que j'ai repris un peu de ventre je trouve que les tailles hautes le marquent trop et je n'aime pas ça, je suis déjà assez complexée comme ça. Le jean est assez long, j'ai donc décidé de le laisser au dessus des chaussures vu qu'elles ne sont pas très hautes, je trouve que ça rend mieux comme ça plutôt que de passer ma journée à les remettre dans les bottines.


J'ai associé ces chaussures et ce jean à une chemise aux couleurs automnales que j'aime beaucoup même si elle n'est pas assez longue à mon goût. Je l'ai acheté chez Primark début septembre et je n'avais pas encore eu l'occasion de la porter.
Je porte aussi mon perfecto (il faisait bon mais pas à ce point là ^^) que j'ai acheté l'année dernière sur Vinted et qui ne me quitte pas tant que les températures restent raisonnables. Et la petite dernière du look est ma casquette noir de chez asos (à shopper ici si ça vous dit) que j'aime aussi énormément. J'avais craqué car elle me fait penser à une de mes héroïnes de dessin animé préférée : Anastasia (si vous connaissez le dessin animé vous voyez peut être de quoi je parle sinon cliquez ici)

A lire aussi : Petit perfecto & grosse écharpe


Finissons par les petits bijoux que j'ai décidé d'associer à cette tenue : un bracelet d'une boutique locale que j'ai eu pour Noël il y a quelque chose comme 3 ans je crois et trois bagues : la doré de chez aliexpress et les argentés viennent de chez Primark. Je n'ai pas beaucoup accessoirisé cette tenue je l'avoue mais j'ai eu envie de faire simple, pas envie de collier, juste un petit bracelet et trois bagues toutes simples et ça me suffit.


S'en est donc fini pour ce petit look, j'espère que vous l'avez aimé & surtout dites moi si vous aussi vous aimez un vêtement comme j'aime les chemises, je me sentirais rassurée ^^ (oui sur les deux photos du dessus la première est floue mais je l'aime, ne me demandez pas pourquoi)


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

4 commentaires

  1. Coucou ! Très joli look, parfait pour l'été indien que vous avez en France dernièrement ! Personnellement, j'ai une passion pour les tops en dentelle noirs ou blancs. Quand je rentre dans une boutique, mon attention se porte toujours sur ce type de hauts alors que j'en ai déjà une tonne ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans la journée il fait assez bon mais crois moi quand je pars au boulot à 6h30 il fait très très froid ^^
      Ahh oui j'aime beaucoup ce genre de top aussi, je comprend que tu craque dessus :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore toujours autant tes looks, la chemise te va a ravir, j'ai un peu les mêmes chaussures en noir et pareil je suis super à l'aise !
    Mon pécher mignon c'est les UGGS perso, et aussi les baskets (les superstars) mais les UGGS je peux plus m'en passer, j'ai hâte qu'il fasse moins chaud pour les reporter ! J'ai d'ailleurs acheter ma première paire à New York et je les garde précieusement, trop de souvenirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes, j'espère que tu aimera autant les prochains !
      Les superstars j'en rêve depuis un moment j'ai trop envie de m'en prendre ** (mais je pense attendre le printemps)

      Supprimer

Fourni par Blogger.