Oui je sais ce que vous allez me dire "mais il est pas un peu tôt pour penser à Noël ?" et vous auriez raison parce que oui nous sommes encore en octobre, Halloween n'est pas encore passé et je vous ponds un article sur Noël. Mais vous allez le voir j'ai mes raisons et surtout j'ai un petit projet pour vous & moi qui peut se révéler ultra sympa pour les fêtes !

A lire aussi : Mes 30 ans à New York ?


Je ne sais pas ce que représente Noël pour vous mais moi j'ai une image très idéalisée de cette fête, tous les ans j'ai en tête l'image du Noël dont je rêve et qui je l'espère arrivera un jour.
Quand j'étais petite j'adorais Noël, bon bien sur il y avait les cadeaux et je n'y étais pas insensible mais surtout c'était un des moments de l'année où toute la famille se réunissait. C'était un moment de partage où on prenait plaisir à être ensemble et j'aimerais retrouver ce sentiment maintenant adulte mais tout est très différent aujourd'hui. Pour le Noël de cette année je sais d'avance que je ne retrouverais pas ce sentiment mais j'ai eu envie de mettre un peu de bonheur dans ma boite aux lettres et dans la vôtre. Continuez vous comprendrez ;)


Bon alors quelle est cette idée au final ?
J'aime écrire (vous devez vous en douter vu que je tiens un blog ^^) et je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de s'écrire pour Noël. Attention quand je dis s'écrire je n'entends pas par là des lettres de cinquante pages (pas que ça me gênerait ^^) mais plutôt des petites cartes ou même juste des petits mots ! Si certain(e)s d'entre vous sont tenté(e)s par ce petit projet je pense créer des cartes moi-même en aquarelle, pour rendre cet échange encore plus unique. Alors voilà pour mon projet de fin d'année, pas de truc trop fou mais de quoi mettre un peu de chaleur dans les cœurs ! Si vous êtes intéressé(e)s contactez moi à l'adresse mail suivante : parfimperfection@gmail.com, j'espère que cette idée vous plaît & que vous serez quelques uns à participer à cet échange ! (& il se pourrait que je glisse des petites choses avec vos cartes mais chut, c'est un secret !)

A lire aussi : Combattre l'angoisse


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥