Ayant des horaires coupés au boulot (par exemple je ne travaille pas entre 14 et 16h30 tous les jours, sauf le mercredi où je fais journée complète) je pars souvent en vadrouille et je me retrouve la plupart du temps à fouiner dans les rayons de chez Action & clairement ce magasin aura ma peau ! Je vais vous présenter ici mes derniers petits achats dans ce magasin, ready ?

A lire aussi : J'ai découvert Primark !


Si vous avez un Action près de chez vous vous savez qu'ils ont déjà mis en place des rayons Noël & je n'ai pas pu m'empêcher d'y faire un tour mais je n'ai pas encore trop craqué j'ai donc juste pris ces deux petites choses pour décorer mon appartement.
Le cadre "enjoy winter time" est vraiment trop chou, avec le cerf en paillettes, les arbres en blanc et l'écriture sculptée j'aime vraiment beaucoup, il est épuré et se marie à merveille avec mon intérieur. Et le "joyful" en bois avec le flocon et la "neige" sur le dessus est vraiment superbe, j'aurais du mal à les enlever de ma décoration une fois l'hiver terminé !


Niveau papeterie j'ai pris deux blocs avec des motifs de Noël (croyez moi j'ai du me freiner, il y a plusieurs modèles et je voulais tous les prendre). Le premier est en 30x15 cm il est composé de 32 feuilles (4x8 designs) sur lesquelles il y a des petites paillettes et le second est en 30.5x30.5 avec 24 feuilles toutes différentes dans les tons blanc, brun & doré. J'aime beaucoup les motifs et je pense en racheter avant Noël. Je ne sais pas trop ce que je vais faire avec mais déjà c'est sur que les feuilles vont me servir pour décorer mon bullet journal & certaines grandes feuilles peuvent être prises pour des fonds de photos.
J'ai aussi pris deux ramettes en 5x32 cm contenant chacune 87 feuilles multicolores. Je compte me servir de ses feuilles pour réaliser des marques-pages qui seront en vente sur ma boutique (& si vous êtes sage je pourrais vous en faire gagner ici :D)

A lire aussi : Craquage makeup revolution


J'ai aussi pris 8 rouleaux de masking tape de Noël (non vous n'êtes pas étonnés ^^), c'était deux lots de 4 un avec des teintes vert d'eau et l'autre dans les tons roses, j'aime beaucoup ! Je vous les montrerais en action dans mon bullet du mois de décembre ! Et j'ai pris deux packs d'étiquettes pour cadeaux Disney. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, si je vais vraiment les utiliser pour des cadeaux ou si je vais en faire autre chose mais je devais les prendre, c'est Disney quoi !


J'ai trouvé une boite de 12 aquarelles à moins de deux euros et deux pinceaux à réservoir (je compte m'en servir pour un crashtest ici ou sur ma chaîne et s'il est concluant je m'en servirait pour des peintures), et trois boites de rubans avec différents motifs pour compléter mes futurs marques-pages.
Et j'ai également pris des tubes pour mon pistolet à colle (ça coûte une blinde ce genre de truc à part chez Action) et un cutter avec différentes lames ainsi que des petits animaux en silicone (que j'ai trouvé chez stockomani et pas chez action) tous mignons (on en voyait souvent sur le net avant, à poser sur l'ordi et à jouer avec quand on est stressé, j'adore !)


Et pour finir j'ai craqué pour ce calendrier de l'avent. Je l'ai eu à 8e95 et j'ai remarqué hier en y retournant (oui j'y passe ma vie) qu'il était passé à 9e95. J'ai aussi vu sur internet qu'ils avaient celui là contenant du make up et un autre un peu plus cher contenant aussi des soins, mais je n'ai pas vu le deuxième. Si jamais vous me suivez sur instagram (mon compte : _parfaiteimperfection) vous aurez droit à l'ouverture des cases chaque jour de décembre :D
Maintenant à vous, dites moi tout : vous craquez souvent chez Action ? Si oui, qu'achetez vous ? :)


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥