Revue colour boost + concours (terminé) !

10/10/2018

Aujourd'hui nous allons parler rouge à lèvres puisque j'en ai testé deux sortes : un rouge à lèvres liquide mat et une laque à lèvres signés Essence. Et il se pourrait bien qu'un petit concours se soit niché à la fin de l'article ;)

J'aime beaucoup la marque Essence, des produits à petits prix qui m'ont rarement déçue alors quand j'ai vu ces petits rouges à lèvres je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre et je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous en faire gagner (oui je suis adorable je sais ^^). J'ai donc pris une rouge à lèvre mat & une laque à lèvres (& 3 laques pour vous !)

A lire aussi : L'automne est arrivée !


Bon je vais être honnête avec vous, je ne suis pas spécialement fan des laques à lèvres mais je sais que beaucoup aiment & comme j'avais prévu de vous en faire gagner j'ai décidé d'en tester une aussi, pour ne pas vous faire gagner n'importe quoi.
Le packaging : je le trouve simple mais efficace, il peut se glisser partout vu qu'il ne prend pas trop de place. Le tube est de la couleur du rouge à lèvres ce qui fait qu'on a pas besoin de fouiller parmi les tubes pour trouver une couleur, c'est visuel donc c'est cool.
L'embout mousse : il a une forme assez particulière mais qui permet de prendre juste ce qu'il faut de matière pour faire une bouche entière (en tout cas la mienne)
L'odeur : la laque et le rouge à lèvres n'ont pas la même odeur, celle est assez subtile et indéfinissable et celle du rouge à lèvres me fait penser aux RAL liquides de Too Faced
La tenue : concernant la laque je dirais que la tenue est plutôt pas mal (vous jugerez mieux sur les photos en dessous), elle perd un peu en brillance au cours de la journée et la couleur s'estompe joliment (du moins pour celle que j'ai testé) et le rouge à lèvres tient aussi vraiment bien, vu qu'il est mat on voit mieux la perte de couleur et je pense qu'il faut éventuellement une retouche au cours de la journée et ça sera top !


En conclusion ? Je trouve que pour 3E59 ça vaut vraiment le coup. Il y a beaucoup de teintes nudes, parfaites pour l'automne, et quand on voit le prix franchement pourquoi se priver, surtout si on aime changer de couleur tous les jours. Bon je ne suis pas fan de laques à lèvres comme je vous l'ai dit donc mon avis est plus mitigé sur celle que j'ai testé mais c'est sûrement parce que depuis plus d'un an je ne porte que des rouges à lèvres mat. En conclusion donc : foncez !
On passe au concours maintenant ?

A lire aussi : Vernis gel de Wet n Wild, top ou flop ?


JE vous propose de gagner trois laques à lèvres : un nude "foncé", un prune et un brun foncé, idéaux pour la saison ! Ce concours sera réalisé par tirage au sort, comme toujours, et pour avoir une chance de gagner il faut m'envoyer un mail à l'adresse suivante : parfimperfection@gmail.com. Pour avoir des chances en plus vous pouvez me suivre sur mes différents réseaux sociaux, ils seront listés en fin d'article, (envoyez moi des captures par mail) ainsi qu'en étant abonné à ma newsletter. En espérant que ce petit concours vous plaît :)


Mes réseaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest & Snapchat (sweety_pauu)

Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

12 commentaires

  1. Coucou, eh bien je vais aller participer tiens :)! Moi aussi j'organise un concours sur ma page Fb si t'intéresses (le blog de cathoon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation :) Je vais aller voir ton concours !

      Supprimer
  2. Les teintes sont très jolies ! Assez passe partout c'est ce que je j'aime ! j'en ai beaucoup a la maison donc je vais laisser la chance aux autres mais c'est super tes concours !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu elles sont choupie les teintes c'est le genre que j'adore ^^

      Supprimer
  3. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur :
    fb : germaine yvette
    Merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    La marque propose toujours des produits tres chouette, merci pour ta revue :)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je suis rarement déçue par Essence
      Merci à toi :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Salut ma belle ! Je ne connaissais pas du tout ces produits et ils ont l'air pas mal du tout 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les produits sont tops ! Je suis pas trop fans des laques mais c'est personnel ça n'enlève pas qu'ils sont géniaux
      Bisous

      Supprimer
  6. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! <3

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.