Si vous me suivez sur ma chaîne vous avez certainement déjà vu ce pull (& si jamais ça vous intéresse, voici le lien de la vidéo en question) mais je ne pouvais pas résister à l'envie de vous en parler ici. Ce look est très chill & pas vraiment exceptionnel mais j'espère que vous allez l'aimer !
Ah ! Et j'aimerais aussi lancer une foire aux questions ici (ainsi que sur ma chaîne youtube donc si tu as des questions la concernant tu peux aussi me les poser ici) alors n'hésite pas à me poser des questions, j'y répondrais très prochainement dans un article !


A lire aussi : Pull oversize & dentelle apparente


Ce look est composé d'un pull oversize Stitch, d'un legging noir, de chaussures Mickey et d'un bonnet Mickey. Tout dans ce look vient de Primark qui regorge toujours de petites pépites quand il s'agit de Disney.
Le pull est une vraie taille oversize, je fais généralement du L (et sur certains articles de Primark le L est un peu trop court) et là j'ai pris une taille M et il me va très bien, tout en restant oversize (j'adore cette coupe pour les pulls d'hiver) et le plus important : il tient vraiment très chaud, mais genre vraiment. Généralement je le mets quand j'ai une longue journée au boulot et que je sais que le temps va être humide et froid ou alors lorsque je suis à la maison à bosser sur l'ordinateur, un vrai bonheur !
Le legging est lui aussi une taille M (j'en avais pris un en L la dernière fois et il est bien trop grand) et je l'ai pris en noir qui est pour moi la couleur parfaite pour un legging. Depuis ce "shooting" je n'ai presque plus mis ce legging, je le mets quand je suis chez moi mais ça s'arrête là. Pourquoi ? Il me va très bien le problème n'est pas là mais il est noir et Brooklyn est blanc et se couche partout, c'est donc un enfer je me retrouve couverte de poils blancs, j'ai donc laissé place au jean taille haute pour ce look.


A lire aussi : J'ai volé les fringues de mon mec !

Les chaussures sont couvertes de têtes de Mickey que j'adore. Elles sont très confortables mais vu qu'elles sont claires elles sont facilement salissantes mais je les aimes beaucoup tout de même ! Je les ai trouvé comme je vous l'ai dit à Primark et il me semble qu'elles coûtaient 16 euros ce qui reste raisonnable pour des chaussures je trouve.
Et pour finir le petit bonnet Mickey gris, j'en suis fan ! Je le trouve un peu grand c'est dommage, bon il suffit juste de prêter attention lorsqu'on le met en soit ce n'est rien de très grave, et sa couleur grise permet de le marier avec n'importe qu'elle couleur de manteau/écharpe. Si mes souvenirs sont bons il était à 6 euros mais je peux me tromper ^^


S'est déjà fini pour ce petit look, j'espère qu'il vous a plu ! Dites moi si vous aussi vous faites des looks Disney, ça m'intéresse :) & n'oublie pas de t'abonner pour ne louper aucun article, c'est juste ici ! Des bisous


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥