90 ans de Mickey by Primark !

09/12/2018

La semaine dernière j'étais dans ma deuxième maison (= Primark) et je suis tombée sur ces deux petites choses sorties pour les 90 ans de Mickey. J'ai d'abord passé mon chemin, honnêtement en étant raisonnable, j'ai assez de palettes, mais je déteste être raisonnable, avant de me raviser, de swatcher et finalement de craquer. Alors si vous voulez voir à quoi ressemblent ces deux petites choses vous êtes au bon endroit !

A lire aussi : Crème de jour Héma :top ou flop ?

La palette est (ou était je ne sais pas si elle se trouve encore chez Primark vu qu'ils renouvellement très souvent leurs stocks) au prix de 10 euros pour 9 fards avec les grammages suivant : les 8 fards extérieurs sont à 1.25g et le fard central pèse lui 2g (en comparaison les fards de la Born to run d'Urban Decay à 21 fards à 0.8g chacun). Les fards sont tous irisés et c'est une des choses qui m'a rebutée au début. Ne vous méprenez pas j'adore les fards irisés mais j'aime aussi beaucoup les fards mats surtout pour une petite palette comme celle-ci que j'aurais tendance à glisser dans mon sac les jours où je n'ai pas le temps de maquiller mes yeux le matin. Mais c'est Mickey et la fan de la petite souris qui sommeille en moi à craqué !


Je trouve la palette vraiment très jolie, les couleurs sont vraiment très chouettes mais j'ai l'impression qu'elles ont été choisies "au feeling", il n'y a pas vraiment une harmonie de couleur, enfin je trouve. Bon on à quand même trois sortes de roses mais sinon la palette contient un rouge métallisé, un violet, deux gris, un noir, trois roses et une couleur or. Je ne dis pas que ces couleurs ne vont pas ensemble mais j'ai l'impression que la palette n'a pas vraiment été réfléchie. Après en tirant les cheveux ont peut dire qu'elle fête les 90 ans de Mickey & Minnie (même si seul Mickey est présenté sur le packaging) et que les roses & gris/noir rappellent Minnie alors que le rouge & gris/noir rappellent quant à eux Mickey, mais dans ce cas là le violet et le doré sont à part du coup je reste sur ma première idée : les couleurs ont été choisies parce qu'elles rendent bien, pas forcément parce qu'elles rappellent les petites souris.


Comme vous pouvez le voir sur la photo au niveau de la pigmentation on est pas trop mal, je me suis déjà maquillée une fois avec (la vidéo sera bientôt sur ma chaîne youtube) et pour voir vraiment ce que la palette avait dans le ventre je l'ai utilisé sans base, je pense que ça n'a pas rendu justice à la palette, je re-tenterais avec une base histoire de me faire un avis définitif. Passons maintenant au rouge à lèvres !


Depuis un peu plus d'un an je ne jure que par les rouges à lèvres liquides je n'étais donc pas trop pour acheter ce rouge à lèvres en raisin et puis je me suis dit que s'il était bien il me servirait quand même, je pense le glisser dans mon sac pour les jours où je n'ai pas le temps de mettre du rouge à lèvres le matin.
Le packaging est très sobre en noir mat avec les têtes de Mickey dorées, à noter aussi qu'il a une pastille de la couleur du rouge à lèvres sur le dessus, je trouve ça bien pratique pour quand il sera rangé avec ses compères. Le nom de la couleur est trompeur par contre, il est indiqué que le rouge à lèvre à pour nom "mauve" alors que c'est un nude. Et pour fini la texture : il est vraiment très crémeux et glisse bien sur les lèvres, j'ai beaucoup aimé le porter même s'il s'est enlevé dès que j'ai mangé, comme la plupart des rouges à lèvres en raisin.


Si vous souhaitez voir ses produits en action rendez-vous sur ma chaîne youtube où je vous partagerais bientôt une vidéo crashtest ;) Et si jamais vous avez craqué sur cette palette & ce rouge à lèvres chez Primark, dites moi ce que vous en avez pensé !


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

4 commentaires

  1. Hello,

    J'aime beaucoup la palette, les couleurs sont très jolies, et le format est parfait pour le sac à main !
    Le packaging du rouge à lèvres est tellement chou et la couleur est pareil, très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dit le format de la palette est vraiment très pratique pour le sac à main, je pense que c'est d'ailleurs là qu'elle va atterrir pour les jours où je n'ai pas le temps de faire mes yeux ^^

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Salut ma belle !
    La palette est très jolie et j'adore le packaging du rouge à lèvres 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging du rouge à lèvres est en effet très craquant ! La palette est vraiment sympa, elle fait le job !
      Bonne journée :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.