Aujourd'hui on se retrouve pour un petit look (ça faisait longtemps non ?) que j'ai shooté toute seule (alors soyez indulgents pour les photos please) et où je vous présente une robe pull que j'aime porter avec mes cuissardes. Déroule si tu veux voir la suite ;)

A lire aussi : J'ai volé les fringues de mon mec !


Cette petite robe pull vient de chez Tati (parce que chez Tati t'as tout, ne me remerciez pas), je l'ai achetée il y a deux ans environ (je viens de faire le tour du site elle n'apparaît plus, dommage c'était une bonne affaire !) et si mes souvenirs sont bons je l'ai payée moins de 10 euros car je l'ai trouvée en période de promotions. J'ai été agréablement surprise en recevant cette robe (à un moment je craquais beaucoup sur le site de Tati mais pas mal de fringues ne m'allaient pas) parce qu'elle me va parfaitement, elle ne colle pas au corps mais ne fait pas trop sac de patates, j'ai adoré du coup je l'ai en deux couleurs (la bleue que vous voyez ici et une violet foncé)


Niveau accessoires j'ai ressorti ma petite casquette asos (que je vous ai présenté ici), mes trois bagues ainsi qu'un bracelet que j'ai reçu pour noël et c'est tout. Pas de collier avec cette robe, j'aurais pu mais quand le col est assez haut comme ça je n'aime pas trop en mettre. Au final ça ne fait pas beaucoup niveau accessoires mais parfois "less is more" : autrement dit le moins est parfois mieux !


Et pour finir avec ce petit look j'ai chaussé mes cuissardes (j'appelle ça des cuissardes mais si on est tatillon ce n'en est pas vraiment car elles ne couvrent pas les cuisses) et j'ai décidé de mettre des grandes chaussettes noires avec une bande brillantes pour "accessoiriser" un peu les chaussures et la tenue, je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien ce petit effet !


J'espère que ce petit look vous a plu, n'hésitez pas à me dire avec quoi vos associez les cuissardes de votre côté (je vous en reparlerais bientôt avec un look différent), je suis curieuse :) & n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog juste ici pour ne manquer aucun article !


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥