Autant pour les palettes je me tourne de plus en plus vers les grandes marques (mais je reste fidèle à Makeup Revolution) autant pour les mascaras je cherche toujours LA pépite à petit prix. Quand je traînais chez Action (oui ENCORE) je suis tombée sur cette petite chose, alors, top ou flop ?

A lire aussi : Battle de bases : NYX ou Sephora ?


Lorsque j'ai vu le mot "fibre" sur le mascara je me suis dit qu'il fallait que je teste, les fibres pour les mascaras j'en ai pas mal entendu parler il paraît que c'est top alors je l'ai pris, en plus à moins de deux euros, que demande le peuple ?
Le mascara est divisé en deux parties : un côté "fibres" et un côté mascara noir. Le côté fibres est blanc, on peut difficilement confondre les deux côtés ce qui est assez pratique quand on se maquille tôt le matin avec les yeux pas trop réveillés !


Je suis assez novice en matière de mascara à fibres mais j'avoue être un peu déçue sur ce point. Pour moi les fibres (et je me base sur ce que j'ai vu dans des vidéos) sont comme de la petite "poussière" à déposer sur les cils avant dans les fixer avec le mascara noir or ce n'est pas ce que l'on trouve ici. Le côté "fibres" est comme un premier mascara mais blanc, qu'on mets avant de mettre le noir. Cela m'a un peu déroutée je ne m'attendais pas à cela, mais bon une fois que je l'avais acheté autant le tester jusqu'au bout !


A lire aussi : Crème de jour Héma : top ou flop ?

Passons maintenant au côté mascara en lui même. La brosse est en poils, la forme est assez banale et elle est de taille moyenne : pas trop grosse ni trop petite, on peut mettre le mascara facilement sans se crever l’œil et ça c'est assez sympa.
Les deux brosses sont exactement pareilles, ce qui est logique en soi je ne vois pas pourquoi les deux brosses devraient être différentes. Mais je reste quand même sur ma faim concernant les fibres, je m'attendais clairement à autre chose, je suis assez déçue je dois dire.


Bon et sinon, qu'est ce que ça vaut ? Je vous ai mis des photos à l'appui car comme une dit : une image vaut mille mots ! Et bien étonnamment je suis agréablement surprise ! J'ai eu du mal à passer au dessus ma déception concernant les fibres, vu que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais je m'étais dit que le mascara serait très certainement un flop et bien je dois dire qu'il fait maintenant partie de mes préférés ! Bons soyons honnêtes vu que le côté "fibres" n'en est pas vraiment un il ne fait pas de cils de dingues mais il les défini bien comme j'aime, les cils ne sont pas oufissimes mais ils sont bien noirs et bien séparés, j'adore !

Et vous, vous avez déjà testé ce mascara ? Vous en pensez quoi ?


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥