Me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) et on va parler maquillage avec ce petit crashtest concernant un rouge à lèvres doré de chez Max&More. Alors selon vous, top ou flop ?

A lire aussi : Effaceur De Couleur, Top Ou Flop ?

Je m'étais jurée de ne plus craquer sur du maquillage de chez Action (souvent déçue je n'avais plus envie de me faire avoir) mais quand je suis tombée sur ce rouge à lèvres doré je me suis dis "bon aller juste ce petit, pour voir !" alors j'ai craqué et je l'ai pris.
Niveau prix je ne peux pas être précise, j'ai jeté le ticket de caisse, mais il me semble qu'il était à moins de deux euros, dans tous les cas je ne perdais pas grand chose !
Premier avis : l'applicateur est ni trop gros ni trop petit, juste la bonne taille pour appliquer la couleur sans trop galérer, et la couleur est vraiment jolie et semble opaque, que demande le peuple ?
Bon vous avez remarqué j'ai utilisé le mot semble, c'est bien que la réalité est bien différente. Jusque là ce petit rouge à lèvres se montrait prometteur mais lorsque j'ai essayé de l'appliquer je me suis vite rendue compte qu'encore une fois, j'allais être déçue.
Déjà je ne suis vraiment pas fan des rouges à lèvres non mats (mais bon je suis légèrement butée et je ne voulais pas m'arrêter à ça) mais même en enlevant ça, l'application a été une horreur. Déjà il n'est pas du tout opaque (bon ça en soit ce n'est pas vraiment un soucis) mais j'ai du mettre environ trois couches pour essayer d'avoir un truc à peu près potable (me jugez pas sur l'application, c'était vraiment le parcours du combattant), en gros : ne jamais se fier à un swatch. Et le pire pour la fin : dès la fin de l'application j'ai ressenti des picotements vraiment très désagréables sur mes lèvres qui se sont rapidement transformés en sensation de brûlure, je n'ai donc gardé le rouge à lèvres que le temps de la photo.

Mon avis donc : gros gros flop ! Au premier abord il semble cool, bon swatch avec une belle couleur mais au final ce rouge à lèvres est une horreur, même si on enlève la sensation désagréable sur les lèvres , je ne l'ai pas gardé. Pour le moment j'ai très peu de top concernant du maquillage Max&More, donc si vous en avez, je suis preneuse !


Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥