Pop up box New York

21/05/2019


Vous le savez peut être mais je suis une fan inconditionnelle des USA (enfin sauf quand des états arriérés s'amusent à légiférer contre le droit des femmes mais ça, c'est un autre sujet) et mon rêve est d'y aller en vacances, plus particulièrement New York (si jamais j'en ai déjà parlé un peu ici) mais c'est un rêve qui tarde à se réaliser malheureusement.
Il y a quelques temps j'ai vu une amie qui m'a tendu cette petite boite en me disant "en attendant que ton rêve se réalise", j'ai été touchée à un point pas possible & je me suis dépêchée de construire cette box & je vous montre ici les étapes ainsi que le résultat final.
J'ai reçu la boite New York mais il existe beaucoup d'autres "sujets" pour ces boites, on peut vraiment y trouver son bonheur facilement. La boite se ferme grâce à un aimant, ce qui est assez cool, si jamais une pièce se détache elle ne risque pas de glisser et le kit contient la boite, les planche d'accessoires et une petite notice. Le principe est vraiment très simple : on détache une à une les petites pièces puis on les colle sur le numéro correspondant.
Personnellement j'ai détaché toutes les pièces avant de les coller, je trouve ça plus pratique que de détacher une pièce, la coller, en détacher une autre la coller et ainsi de suite, mais c'est une préférence personnelle.
La boite regroupe tous les symboles de New York : la Statue de la Liberté, un taxi jaune, un stand de hot dog, Time Square, le pont de Brooklyn, un panneau Broadway & j'en passe. Je trouve ça vraiment sympa, cette petite boite regroupe vraiment tout pour avoir une vue d'ensemble de cette ville et j'aime beaucoup.
Réaliser cette petite boite est vraiment très relaxant, on se pose et on prend un peu de temps pour soi, pour se relaxer et j'ai aimé faire ça. Le petit bémol est la colle des petites pièces, je pense recoller moi même les pièces parce que certaines ne tiennent pas bien mais ce n'est vraiment qu'un détail on a tous de la colle chez nous pour les recoller au cas où.
Vous l'aurez compris je suis assez fan de cette petite boite, le principe est vraiment cool & bien trouvé, j'aime beaucoup ! Je remercie énormément ma Jennifer de me l'avoir offert, en espérant que je puisse bientôt voir toutes ces choses de moi-même, et ne peux que vous recommander ces petites choses, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur ! & si jamais vous avez déjà testé ce principe, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ;)
Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

Share your opinion:

  1. Oh mais j'adore !!!
    Il faut que je teste ça moi aussi je suis trop fan, tu m’étonnes que ça t'a fait du bien de manipuler toutes ces petites pièces et coller tout ça
    Je vais me pencher sur cette petite box ^^
    Et bien sûr que tu verras ça de tes propres yeux ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi si tu en trouve une qui te plaît :)
      Je croise les doigts pour !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !

    Oh j'adore l'idée ! *-* En tout cas c'est un chouette cadeau que ton amie t'ai fait :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est vraiment génial, j'ai adoré la faire :)
      Bisous :)

      Supprimer