L'année dernière je vous avais présenté des palettes venant de chez Primark (l'article est ici si ça t'intéresse) et j'avais été très agréablement surprise de leur pigmentation & de la tenue des fards. Du coup quand je suis retournée à Primark il n'y a pas longtemps et que je suis tombée sur ces trois palettes (en fait 4 mais la dernière aura droit à son article solo) je n'ai pas pu me retenir de les prendre. Alors c'est parti pour une nouvelle petite revue concernant la gamme make up de Primark !
Vous l'aurez remarqué les palettes ne se ressemblent pas trop niveau couleurs, en même temps je ne me voyait pas acheter trois palettes aux couleurs presque semblable du coup ça m'arrange, j'ai pu craquer avec l'excuse du "mais dans celle là y'a une couleur qui n'apparaît pas dans les autres !".
la première que vous voyez est la "sweet dreams" est composé des couleurs assez neutres avec une touche de rouge et une de bleue. Il y a trois fards irisés : argenté, doré jaune et doré un peu rosé. Je trouve que cette palette a une harmonie assez pratique on peut réaliser un maquillage assez neutre et rajouter une touche de couleur si on le souhaite.
La seconde est la "velvet cherry" et elle me fait penser à une palette de chez Huda Beauty celle dans les tons roses (oui logique Pauline ^^). Celle-ci a 4 fards irisés et le reste est mat, j'aime beaucoup l'harmonie mais je ne m'en servirais que pour des maquillages "spécifiques", ce n'est pas la palette vers laquelle je me tournerais en premier si je dois en prendre une seule pour voyager par exemple.
La troisième et dernière palette est la "rule breaker" qui a elle des tons assez froids je dirais, du bleu, du violet et 4 neutres du côté des mats. Comme vous pouvez le voir sur la photo la rangée du haut est une rangé de fards irisés, elle a donc 6 fards irisés en tout et 6 fards mats. Je crois que c'est ma palette préférée, elle est simple mais efficace je dirais et là encore on peut réaliser des maquillages neutres comme un peu plus colorés si on rajoute une touche de violet.
J'ai voulu vous montrer ces petites palettes en action & sans base histoire de voir les fards sans "aide" pour révéler leur couleur. Bon je dois avouer que pour le premier j'ai loupé la forme de mon cut crease mais je pense que ça permet de se faire un bon avis sur leur qualité.
Fards du premier maquillage : j'ai unifié la paupière avec wild puis j'ai fait mon creux avec dreamer, creme et thunder. Pour le ras de cil inférieur j'ai repris creme et thunder et utilisé amethyst pour le cut crease et j'ai fini avec sugar dans le coin interne.
Fards du deuxième maquillage : j'ai unifié la paupière avec wild puis j'ai fait mon creux avec delight, saphire et frenchie que j'ai repris pour le ras de cil inférieur.

Pour être honnête avec vous je n'ai pas retesté ces fards avec base depuis mais ce ne sont pas mes premières palettes de chez Primark et je n'ai jamais été déçue alors je sais d'avance que les fards vont être encore plus chouette avec une base en dessous. Et vous de votre côté avez-vous déjà testé des palette Primark . Si oui lesquelles ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥