Je trouve qu'il n'y a rien de plus égocentrique que de réaliser une wishlist mais franchement qui n'aime pas ça ? Et puis ça peut rendre service quand quelqu'un nous demande ce qu'on aimerait recevoir pour une occasion précise, avoir une wishlist toute prête permet de piocher dedans à tout moment, plutôt pratique non ? Alors aujourd'hui je vous présente ma wishlist d'anniversaire (quoi tu n'avais pas encore compris que c'était bientôt mon anniversaire ?!), même si honnêtement je compte plus sur moi pour m'acheter ce qu'il y a dessus plutôt que de les recevoir en cadeau. Bref c'est parti !

De l'argent : En mai de l'année prochaine je pars à New York (et ça je vous en parle très bientôt mais pas ici, enfin vous serez bientôt tenus au courant) du coup j'aimerais avoir un bon budget argent sur place histoire de me faire plaisir alors j'essaye de mettre un peu de côté en plus des frais du voyage mais un petit coup de pouce si quelqu'un veut me faire plaisir mais n'a pas d'idée non ?
Funko pop King Aragorn : J'aime les funkos pop et je suis une très grande fan du Seigneur des Anneaux et cette pop d'Aragorn est juste sublime, j'aimerais vraiment l'avoir mais pour le moment je me calme niveau achat de pop du coup elle se retrouve sur ma wishlist au cas où une âme charitable passe par là :)
Livre Petit Larousse illustré des légendes & des mythes : Il était sur ma liste l'année dernière et il se retrouve sur ma liste cette année car je n'ai pas craqué (en cause : l'énorme pile de livres que j'ai à la maison), j'ai envie d'avoir ce livre mais je pense que ça ne sera pas mon premier achat, j'ai trop de livres à lire avant, je tiens à finir ma pile avant.
Jewel Candle : Ce genre de bougie était déjà sur ma wishlist de l'année dernière, j'en ai eu une et j'aimerais bien m'en reprendre une. J'aime vraiment le principe de la surprise tout en choisissant le type de bijou, l'année dernière j'avais eu des boucles d'oreilles et là je pense retenter l'expérience avec un bracelet ou un collier vu que ce sont des bijoux que je porte plus souvent.
A lire aussi : Peur de mes 30 ans ?
Set de 12 pinceaux Beauty Bay : J'ai déjà pas mal de pinceaux mais ce set me fait réellement envie, il est bien complet, on a ce qu'il faut dedans et il n'est pas très cher, que demande le peuple ? Je pense qu'il pourrait compléter ma collection actuelle, et me permettre d'avoir certains pinceaux que je ne possède pas encore.
Palette bright matte de Beauty Bay : J'ai selectionné cette palette de Beauty Bay mais en réalité je les veux toutes (je suis dans l'abus là non ?) parce que honnêtement elles sont toutes très canons et niveau rapport qualité/prix je pense qu'on ne peut pas faire mieux. Celle-ci est une palette avec 42 fards mattes, et on en parle de ces couleurs ? Je pense que cette palette peut être un indispensable, bon elle peut être un peu imposante et donc pas pratique en voyage mais je la veux quand même (et toutes leurs palettes mais ça vous l'aurez compris déjà)
Fond de teint Stay Naked d'Urban Decay : Ce fond de teint promet une couvrance sur mesure et un effet mat qui dure toute la journée, je suis toujours à la recherche du fond de teint qui tiendra toute la journée sur ma peau grasse, qui sait peut être que celui là sera le bon !
Palettes Pretty Rich & White Peach : Alors oui je sais ces palettes sont sorties il y a un moment mais j'aimerais vraiment les tester, déjà les couleurs me font bien envie et j'ai surtout envie de me trouver une palette assez petite et qui regroupe des teintes que j'aime bien pour mon voyage à New York, je n'ai pas envie de me trimballer dix milles palettes.
Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥