Long Lasting Stick Eyeshadow : top ou flop ?

10/01/2020


Le matin il y a deux team : ceux qui n'ont besoin que d'un réveil pour sauter du lit & ont donc tout le temps et se préparer et ceux (comme moi) qui repoussent le réveil jusqu'à l'extrême limite et du coup ont un temps limité pour se préparer. Mes nuits sont assez compliquées du coup le matin j'essaye de traîner un maximum au lit sauf que bien entendu quand je travaille je dois être prête à une certaine heure, le maquillage doit donc se faire assez rapidement, pas le temps pour un beau smokey ou pour faire un maquillage sophistiqué. Il y a quelque temps j'ai investi dans les crayons "Long Lasting Stick Eyeshadow" de chez Kiko pour voir si ça pouvait me faire gagner du temps, alors top ou flop ?


Bien entendu j'ai directement craqué sur 5 couleurs, je ne pouvais pas en prendre une, tester et ensuite en racheter si c'était concluant ! Bref j'ai pris deux gris, un foncé et l'autre plus clair, un doré, un brun et un rouge histoire d'avoir une petite panoplie.
Les crayons sont assez fins c'est du coup assez pratique pour les appliquer, même en coin interne ou si on veut appliquer une couleur uniquement en creux de paupière pour faire un dégradé par exemple. Leur texture crémeuse fait qu'il se dégradent assez bien, personnellement je préfère les dégrader au doigt plutôt qu'au pinceau (les pinceaux sont chiant à nettoyer par rapport à la texture des crayons mais ça marche également avec un pinceau).


J'utilise les crayons de deux façons : quand je n'ai vraiment pas le temps j'applique une couleur, je l'estompe au doigts et emballé c'est pesé ! Mais quand j'ai un peu plus de temps j'essaye de jongler entre les couleurs pour donner un peu de dimension et je dois avouer que j'aime beaucoup ça, c'est différent de travailler cette texture, je ne la préfère pas aux fards poudres néanmoins je dois avouer que c'est assez pratique de ne pas forcément avoir besoin de pinceau !
En conclusion : Ces crayons sont réellement très pratique, ils me font gagner beaucoup de temps le matin et leur format peut se glisser facilement dans un sac, je valide ! S'ils vous intéressent n'hésitez pas, ils sont en solde juste ici. Et si vous les connaissez, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires !







Share your opinion: