Je veux trop en faire.

09/03/2020


Quand a débuté l'année 2020 je m'étais fixé pour objectif de poster deux fois par semaine ici, une bonne moyenne qu'on peut tenir si on est motivé et qu'on s'en donne les moyens. Sauf que vous l'aurez remarqué, je n'ai (encore une fois) pas tenu ma promesse. J'étais motivée, j'avais envie de revenir en force sur le blog, c'est mon petit bébé et il me tiens beaucoup à cœur seulement, again, je veux trop en faire.

Je suis quelqu'un qui se passionne facilement pour tout un tas de sujets, petit échantillon : l'histoire, les USA, Disney, le true crime, l'écriture, la photo, ... et à chaque fois que je me passionne pour un sujet j'éprouve le besoin d'en parler, sur un blog, un instagram, youtube, ....
Je vous ai parlé dans cet article de ma chaîne youtube principale où je partageais des vidéos traitant de true crime, partageais car pour le moment cela est en pause. Parce que j'ai du faire un choix, ça 'a pas été facile, je vous en ai parlé un peu sur instagram mais je vais vous en parler plus en détails ici. 

Il y a un peu plus d'un mois je me suis blessée au travail, je suis tombée à la patinoire et je me suis fait une grosse entorse au poignet gauche qui est malheureusement ma main forte. J'étais incapable d'écrire ou même de taper à l'ordinateur pendant les quinze premiers jours, c'était assez chiant je dois l'avouer. J'ai tout mis en pause et cela m'a permis de réfléchir et de faire des choix, voir ce qui me tenais le plus à cœur et voir ce dont je peux me passer.
J'ai tout d'abord décidé de mettre en pause ma chaîne true crime. En début d'année j'avais réalisé mon planning sur l'année pour pouvoir prendre de l'avance mais je m'étais fixé de faire une vidéo par semaine, parce que j'aime ça et que ma chaîne a gagné en abonnés et en échange depuis que je faisais des vidéos crime. Mais en faire en extrêmement chronophage : la recherche, l'écriture, le tournage, le montage, ... pour sortir une vidéo par semaine je devais y passer presque tout mon temps libre : pas le temps pour le reste. Cette chaîne est donc en pause pour le moment, peut être que j'y reviendrais en étant moins exigeante, on verra.
J'ai aussi délaissé ma chaîne secondaire qui devait me servir à partager mes vlogs New York et es préparatifs du voyage. Or je n'ai pas le budget pour m'offrir une caméra de vlog, je n'en ferais donc pas là-bas et pour tout ce qui est souvenirs & organisation j'ai mon blog US (je vous en parle très bientôt d'ailleurs).

En mettant ces deux supports en pause je gagne énormément de temps, du temps qui va me servir pour ce blog et mon blog US, parce que même avant de disparaître d'ici quand je postais un article je devais rapidement me consacrer à autre chose, je n'avais même plus le temps de répondre aux commentaires ou de passer sur les autres blogs que je suivais à ce moment. Reste plus qu'à espérer maintenant que j'arrive mieux à m'organiser, ça serait pas mal non ? ^^



Tu as aimé cet article ? Épingle le sur Pinterest ♥

Share your opinion: